LFE - La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFE - La Fine Equipe

Le repaire de La Fine Equipe. Adresse Serveur: 81.93.244.213:28000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation airness et la fine equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

presentation airness et la fine equipe Empty
MessageSujet: presentation airness et la fine equipe   presentation airness et la fine equipe Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

je me pressente je m appele mikael je suis le plus vieux de la fine equipe ca fait deja 6ans que la fine equipe vi moi pour ma par on c rencontrer ds 1 camping ac mon frere nicolas alias vocdal on a afronter les 2 autre frangin de la fine equipe guigui alias sniper et loic alias predator .
quand on et arriver on a dit doucement on c pas jouer et eux idem et lol bin on a ete surpri ds les 2 equipe puis on c pu quitte dc apre c ete soiree annif et deconnade ac tt le reste de la bande et deviner koi la fine equipe et nee avant que l on ce mettre a counter car 1 soir pour 1 soiree de deconne encor bin moi et mon frere on ete plus que a la bour car on avait acheter le jeu counter et on c fait 1 parti et apre tt le monde a suivi puis le serveur et nous voila sur le net mai la fine equipe ne s arretera pas la qui c ou vous nous verai apre car nous on ce quitte pas et on essaye tt enfin presque car on et pas gay lol sinon la tisse c notre metier enfin leur metier car moi je suis sam ceu lui qui ni boi pas je me suis jamais pris de murge ou alors je m en souvien pas bon voila c deja pas mal je vai pas tt raconter sinon 6 ans ds ce forum bin vla il y ora pu de place dc je vous laisse nous decouvrir si raven /sniper /vocdal ..... veulent mettre leur blog pour nous decouvrir plus a suivre et bon jeu tt en delirant sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation airness et la fine equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFE - La Fine Equipe :: Relations Publiques :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser