LFE - La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFE - La Fine Equipe

Le repaire de La Fine Equipe. Adresse Serveur: 81.93.244.213:28000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour renouvellement serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:50

alors deja il faudrai savoir si les 7 admin sont pres a remettre si oui dit ok et le montant si on change et que l on prend plus de slot apre si il y en a des nouveaux dc plus de slot encors il faut juste payer respecter les regles et surtt avoir 1 contact phisique ac au moin 1 membre de la fine equipe pour la confiance de tte facon les mots de pass ne seront pas divulger juste votre steam id sera rentre pour avoir les drois et pour les modif ajout de musique de map ou de skin s adresser a moi dc pas besoin de pass voila mai les regle sont
connetre 1 admin de la fine equipe
payer
et etre serieux respecter les regle

voici les tarif on prend dir pour 1 an


Renouvellez et modifiez votre offre

Vous pouvez renouveler votre serveur en modifiant votre offre actuelle. La modification sera faite à la date anniversaire. Vous conservez votre IP et Port ainsi que vos données.

12 mois -20%

12 places 182.4 €
14 places 230.4 €
16 places 278.4 €
18 places 326.4 €
20 places 374.4 €
22 places 422.4 €
24 places 470.4 €
26 places 518.4 €
28 places 566.4 €
30 places 614.4 €
32 places 662.4 €

moi je suis pres a mettre 50€ pas de souci car c trop cool et c quand meme pour 1 an mai c tt le monde pareil apre on peu rester a 25€ pas oublier que cette annee j ai mi 75€ car ils y en a qui on lacher dc les tunes avant maintenant merci
a reflechir pour le moi de mai voila
Revenir en haut Aller en bas
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: Re: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:52

ps : à 7 pour un 18 slot ca fait 46€50 chaqu1
Revenir en haut Aller en bas
Mc fly Vorace

Mc fly Vorace


Nombre de messages : 25
Age : 38
Arme Préférée : AK 47
Niveau de jeu : Low--
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: mc fly vorace   pour renouvellement serveur Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

moi jdi yes pour 25 euros après 50 euros jpense pa ca fé chèro pour jouer même pour un an

Sinon notre serveur comme il é la je trouve kil claque voila bon frag!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: Re: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:22

oui c clair il claque par contre 25€ chaqu1 si on et a 7 on a rien il faut etre 9 pour 14 slot cette annee j ai payer pour 2 autre personne qui on pas payer enfin 3 mai no sousaill et arriver est a pri 1 place dc j avai payer 75€ pour ma par c pour ca que on a eu un 14 slot maintenant il faut trouver du monde moi je peu en recruter 2 je pense je vai voir peu etre 3 ac mon couz rocket lfe pour ceux qui on deja jouez ac enfin voila plus il y a de mon mieu le serveur ora de place mai des personne qui ne fond pas le con responsable et qui n auron pas les mot de pass bien sur mai tt les droi comme nous apre il faut deja voir en prioriter c les admins deja presen cette annee sont pre a remettre c ca que je veu savoir surtt pour proposer a d autre apre voila me rep merci
sinon pas de souci pour rester a 25€ il y a les tarif faite le calcul pour combien il faut etre moi je suis pas a quelque euro pre si c 30€ pour avoir 2 slot de plus pas de souci biss a tous et commencer a y pense pas ce prendre a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
sniper-LFE-
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire
sniper-LFE-


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : france (nord)
Arme Préférée : AK47
Niveau de jeu : low+
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: Re: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:55

Pour moi c ok 25ou30 euros pa de souci, jvé essayé de trouver d personnes de confiance biz
Revenir en haut Aller en bas
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: Re: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:08

on peu meme le renouveler maintenant et les changement ce feron a la date d annif dc pour les nouveaux admin qui donne les tunes pas de souci je rentre leur steam ID des que j ai les tunes et que on a renouveler c a dir que ca peu etre le moi d apre des que j ai les tunes et que je c combien on et combien de slot et combien on met chaqu1 bin je rentre les nouveaux maintenant c a dir qui auront plus de 1 de serveur car la date d anniversaire ou le renouvelement ce fait est le moi de mai
mai apre renouvelement et equipe complete nombre de slot commander bin c la fini on prend plus personne pour que personne ce fasse des benefices voila merci de mettre chaqu1 du votre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour renouvellement serveur Empty
MessageSujet: Re: pour renouvellement serveur   pour renouvellement serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour renouvellement serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour les 23ans de ceb
» Les noobs!!
» pour devenir admin
» pour la detente sur counter facon moi et guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFE - La Fine Equipe :: Relations Publiques :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser