LFE - La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFE - La Fine Equipe

Le repaire de La Fine Equipe. Adresse Serveur: 81.93.244.213:28000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour devenir admin

Aller en bas 
AuteurMessage
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour devenir admin Empty
MessageSujet: pour devenir admin   pour devenir admin Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:22

alors pour devenir admin les regle sont simple deja il faut payer pour 1 an c 25€ apre il faut connaitre 1 admin deja present et qui nous recommande le serieu car sur notre serveur pas de triche et pas de kick ou ban pour rien
ensuite il faut des la reception des 25€ que vous me donnier votre steam id
puis votre pseudo et 1 mot de pass que vous me donnerez en priver pour verifier si c bien toi o moment ou on sera sur le serveur pour me contacter mon login steam c micktiph
pour info pour pas de vole ou de beug sur le serveur pour laisser les configues comme elle sont les nouveaux admin on tt les droit et tt les immuniter sauf accee client et configue et les mot de pass du panel et le pass rcon ne lui seron pas attribuer pour l ajou de map ou de son demander a 1 admin deja present ds les 7
je vous conseil moi ; sniper ; vorace ; raven c ceux qui si connait le mieu voila
et aussi la presentation et obligatoir et il faut me dir qui vous connez ds les admins deja present et suivant le nombre de nouveau admin le nombre de place du serveur sera plus important voila et bon jeu
ps: cloture des nouveaux admin debu juin car le renouvelement ce fait la



alors pour les autres admin c ok comme ca si il y a 1 truc a rajouter dite le merci ou si c bon comme ca dite le aussi
Revenir en haut Aller en bas
AIRNESS

AIRNESS


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : fresnoy le grand /aisne
Arme Préférée : m4a1
Niveau de jeu : c pas jouer
Date d'inscription : 03/08/2008

pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: pour devenir admin   pour devenir admin Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:27

aussi il faut 1 bonne entente pour pas ce disputer pour le changement de map il faut faire 1 peu pour tt le monde et s arranger tt en s amusant si il vien a avoir 1 probleme suivant les regles du serveur ou l entente bin je serai obliger de vous rendre les 25€ et de vous retirer les droits voila j espere que c bon pour tt le monde alors les admins si vous connaiser du monde faite circuler
Revenir en haut Aller en bas
 
pour devenir admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour les 23ans de ceb
» Les noobs!!
» pour renouvellement serveur
» pour la detente sur counter facon moi et guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFE - La Fine Equipe :: Relations Publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser